Présentes au générique de « Chicago Med » depuis le tout premier épisode, Yaya DaCosta (April Sexton) et Torrey DeVitto (Natalie Manning) ont décidé de quitter la série médicale au terme de la saison 6, diffusée actuellement outre-Atlantique sur NBC.

>> Lire l’article | sur AlloCiné – mercredi 12 mai 2021

Lire également : Blonde : l’autrice du livre valide le biopic de Marilyn Monroe et Ana de Armas

A lire également : Elton John en concert : on n'en fait plus des comme ça