Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition Energétique, et Gabriel Attal, ministre de l’Action et des Comptes publics, signent un décret de mise en œuvre d’une aide exceptionnelle pour les ménages se chauffant principalement au bois.

source : https://www.economie.gouv.fr/cheque-bois-une-nouvelle-aide-pour-les-26-millions-de-menages-qui-se-chauffent-au-bois

A lire également : Face à une dette abyssale et un budget incertain, Fitch va-t-elle faire tomber la France dans le club des « simples A » ?