Mise à jour : 27/06/2026 à 09:22 Unalive
  • Economie
  • Politique
  • Société
  • High-Tech & Web
  • Nature & Voyages
  • Santé & Sciences
  • Sport
  • Arts & Culture
  • Sources

Cédric Klapsich : « Je suis très fier de L’Auberge espagnole »

« De toute la trilogie, en fait. Ces films représentent treize ans de ma vie. » source : http://www.premiere.fr/News-Cinema/Cedric-Klapsich–Je-suis-tres-fier-de-LAuberge-espagnole

Lire également : Test du miroir : et si on arrêtait les âneries ?

Publié le 16 août 2020
Partager : Twitter : 0 partagesFacebook : 0 partagesGoogle+ : 0 partagesPinterest : 0 partagesLinkedIn : 0 partagesPartager par e-mail

Dans la même catégorie...

  • RnBoi, le chanteur de 19 ans qui a conquis la France en quelques semaines
  • Sexe, mafia et politique
  • Quand l’IA déchiffre les papyrus calcinés d’Herculanum
  • Xavier Gorce, les manchots et nous
  • John le Carré, l’espion qui aimait les lettres

© Unalive 2026 · Tous droits réservés · Réalisation du site : Mediamiu · Mentions légales