–
Cette semaine a été marquée par un épisode de très forte chaleur. Le mercure à dépassé les 40°C à Paris et dans plusieurs régions de l’hexagone. Les travailleurs en extérieur étaient en première ligne, continuant à trimer dans des conditions météorologiques extrêmes, au détriment de leur santé et parfois au péril de leur vie.
A lire aussi : Grands prix Natura 2000 : Les lauréats de l'édition 2021
Cet article <i class="fa fa-star chargeable-post-star" aria-hidden="true"></i> Canicule : sur les chantiers, les ouvriers agonisent est apparu en premier sur Natura Sciences.
source : https://www.natura-sciences.com/s-adapter/canicule-ouvriers-chantiers-travailleurs-exterieurs.html
A lire également : Terrasse parisienne haut de gamme : matériaux, structures et végétaux pour un résultat durable