Les deux Français d’Indycar ont réussi leur qualification sur l’ovale… source : https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actualites/Sebastien-bourdais-et-simon-pagenaud-bien-places-au-texas/1027360#xtor=RSS-1
A voir aussi : Coupe d'Allemagne : Erling Braut Haaland et le Borussia Dortmund déroulent