La session extraordinaire au Palais-Bourbon qui vient de s’achever est la plus longue depuis 2002 avec trente-sept jours de travail parlementaire. source : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/08/14/a-l-assemblee-nationale-une-session-extraordinaire-plus-longue-mais-pas-plus-intense_5172284_4355770.html
A lire en complément : « Cette année était au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer » : à peine élu, un maire projeté dans la tempête du Covid-19