Le procureur de la République et le maire (EELV) Eric Piolle veulent relancer le débat sur la légalisation du cannabis. source : http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/08/07/a-grenoble-le-trafic-de-drogue-se-durcit-et-s-intensifie_5169583_1653578.html
A voir aussi : Le Mondial de l’Auto de Paris revit avec l’annonce de la présence de ces 3 constructeurs majeurs